Fort De France (Martinique)

CROISIERE DREAM YACHT GRENADINES - 12J/10N

Croisière

Durée(s) :

Formule : Pension Complète

Ville(s) de départ : Paris, Genève, Bruxelles, Bordeaux, Lyon, Toulouse, Luxembourg, Nantes, Marseille, Nice, Montpellier, Lille, Brest, Strasbourg, Clermont Ferrand, Francfort, Bâle, Metz/Nancy (Gare de Lorraine TGV)

à partir de 2211 € Prix par personne

Une fois la réservation effectuée, un lien vous sera envoyé par mail pour nous fournir les informations Passeports.
Veuillez-nous les faire parvenir dans les 2 jours suivant votre réservation.
Au départ de la Martinique, partez à la découverte des Grenadines. Plongez au coeur d'un paradis tropical : plages paradisiaques, eaux cristallines, baies sauvages et villages pittoresques vous attendent. Mêlez détente, baignade et découverte dans une ambiance conviviale !

Rechercher une disponibilité

Disponibilités

Votre catamaram

PreVotre catamaran : prenez placeà bord du Lagoon 620 ou Ipanema 58. Tous les catamarans sont composés de 6 cabines doubles climatisées avec salle d'eau et toilettes privatives et de 2 membres d'équipage.
Vous avez le choix entre une cabine standard (au milieu du bateau) ou une cabine supérieure (à l'avant ou à l'arrière du bateau). Tous les services à bord sont identiques, quelle que soit la catégorie choisie.

Options

Les excursions en option sont sous forme de forfait et ne peuventêtre vendues séparément. Prix : 175euros/pers. à régler sur place (5 participants minimum).

Package Excursions en option avec supplément 175euros - par personne

Jour 3 : Moustique : Visite de l'île en taxi avec son panorama et ses villas de rêve, puis baignade à la plus belle plage de l'île "Macaroni Beach" (environ 1 h de temps libre pour profiter de la plage).
Jour 4 : Tobago Cays : Soirée BBQ sur la plage : apéritif, dîner langouste ou lambis/poisson.
Jour 8 : après le dîner pris à bord : vous pourrez finir la soirée chez « Beni » orchestre de steelband dans une ambiance très chaleureuse.
Jour 9 : St Vincent : balade dans les terres en minibus avec chauffeur et guide : village typique, route panoramique le long de la côte Caraïbe, baignade sous une cascade d'eau fraîche après une traversée sur un pont suspendu (chaussures adaptées recommandées) (environ 2h30)
Jour 10 : Ste Lucie : Visite de l'île en taxi avec chauffeur et guide: au pied des 2 pitons le village de la Soufrière le plus important du XVII siècle.
Je jardin botanique, le cratère du volcan de La Soufrière encore en activité avec ses geysers d'eau bouillante et ses sources et bains sulfureux où vous pourrez vous baigner (environ 3h30).
Possibilité de bain de boue (en supplément sur place).

Covid-19

Suiteà l'épidémie de COVID des restrictions sanitaires peuvent être mises en place pour éviter la circulation du virus, les établissements doivent suivre des consignes sanitaires qui peuvent impliquer la modification et la suppression de certaines prestations. Les hôtels font leur maximum pour maintenir un ensemble de services permettant d'offrir aux clients un niveau prestation globale conforme à l'origine tout en respectant ce protocole.

A savoir

L'armateur se réserve le droit d'attribuer un autre type de catamaran (y compris un catamaran plus petit) offrant les mêmes conditions de confort et de service.
L'itinéraire peut être assujetti à modification sans préavis pour des raisons météorologiques et/ou techniques, selon la décision du capitaine.

Jour 1 : France>Fort-de-France>Le Marin>Bequia (env. 13h de navigation)

Envol pour la Martinique.À votre arrivée, transfert vers la marina du Marin. Accueil à bord par votre équipage et installation en cabine à partir de 18h.
Première marina de plaisance des Petites Antilles, c'est la porte d'entrée par excellence des croisières en partance pour les Grenadines ! Accueil à bord par votre équipage et installation en cabine.
Départ pour une nuit de navigation jusqu'à Bequia en longeant successivement les côtes de Sainte-Lucie et de Saint-Vincent.

Jour 2 : Bequia

Petit déjeuner en navigation. Arrivée en milieu de matinée à Bequia, première des îles de l'archipel des Grenadines. Vous faîtes relâche en rade d'Admiralty Bay. Farniente pendant que le skipper s'occupe des formalités.
La capitale Port Elisabeth est une petite ville animée dont les bars affichent fièrement le portrait de la reine d'Angleterre, marque de l'attachement à l'ancienne puissance coloniale. Après le déjeuner à bord, débarquement pour profiter de ce paisible village. Dîner et nuit à bord.

Jour 3 : Bequia / Moustique / Mayreau (env. 2h30 de navigation)

Départ de Bequia aux aurores direction Moustique. Petit déjeuner. Découvrez l'île de la "jet set", du tout Hollywood et d'éminentes figures princières de la planète ! Hôtels de luxe, villas intimes, bars sélects et restaurants gastronomiques composent un univers raffiné surprenant au coeurdu paradis tropical des Grenadines.
Baignade, puis loisirs nautiques : snorkeling, kayak, stand-up paddle.
En option** : visite de l'île avec son panorama et ses villas de rêves, baignade à la plus belle plage de l'île « Macaroni Beach» (environ 1H)
En début d'après-midi navigation vers Mayreau. Cette l'île est la moins peuplée de l'archipel avec 300 habitants environ.
L'unique village, accessible en moins d'une demi-heureà pied depuis la plage, vaut le détour pour ses cases, bars et restaurants en bois colorés, sa petite église en pierre érigée au sommet d'une colline où le panorama sur les îles voisines est superbe ! Dîner et nuit à bord.

Jour 4 : Mayreau>Tobago Cays (env. 30 min de navigation)

Vous profitez de l'ambiance de Mayreau toute la matinée. Après le déjeuner, départ vers les célèbres Tobago Cays aux îlets, lagunes et récifs couronnant le plus beau lagon des Grenadines ! Vous êtes vraiment au coeur du paradis tropical. Journée détente.
Immergez-vous dans la féerie sous-marine des barrières de corail, à faible profondeur et en nage libre avec palmes, masque et tuba. Goûtez avec bonheur aux joies du bronzage sur les plages de sable fin. Explorez la vie sous-marine en palmes, masque et tuba.
Aventurez-vous sur les sentiers desîles désertiques à la découverte des cactus, frangipaniers et arbustes endémiques.
En option** : BBQ sur la plage : apéritif, dîner langouste ou lambis et poisson selon la saison.

Jour 5 : Tobago Cays / Petit St-Vincent (env. 1h de navigation)

En milieu d'après-midi, après une dernière baignade avec les tortues, courte navigation en direction de Petit St-Vincent et ses eaux turquoise, possibilité de bar à terre en début de soirée. Dîner et nuit à bord.

Jour 6 : Petit St-Vincent / Morpion / UNION Chatham Bay (env. 1h de navigation)

Saut de puce au moteur vers Morpion Island pour un bain dans la plus belle baignoire naturelle des Grenadines. Au moment de l'apéritif, courte navigation vers une des plus belles baies des Grenadines, Chatham Bay.
Après le déjeuner, baignade avec les tortues, snorkeling, paddle, kayak, balade sur la plage.

Jour 7 : Chatham Bay / Palm Island / Union (env. 1h de navigation)

Départ en fin de matinée pour déjeuner face à Palm Island. Dans l'après-midi très courte navigation vers Union "Capitale" des Grenadines. Aéroport, hôtels, restaurants, marché aux fruits et légumes, supermarchés, boucherie, atelier de réparation, Internet café, etc....
Pittoresque villageà proximité accessible après le repas. Bar possible à terre en début de soirée.

Jour 8 : Union / Canouan / Cumberland (St Vincent) (1,50H/4,5H)

Départ après le petit déjeuner et navigation vers Canouan. Déjeuner à bord. En début d'après-midi, départ pour Cumberland Bay sous le vent de Saint Vincent.
En option**, après le dîner pris à bord : vous pourrez finir la soirée chez « Beni », orchestre de steel band dans une ambiance très chaleureuse.

Jour 9 : Saint Vincent / : Sainte-Lucie (env. 5h50 de navigation)

Petit-déjeuner à bord. En option** : une balade en taxi sur l'île vous est proposée : balade dans les terres en minibus avec chauffeur et guide : village typique, route panoramique le long de la côte Caraïbes, baignade sous une cascade d'eau fraîche après une traversée sur un pont suspendu (environ 2h30)
Après le déjeuner, navigation vers les 2 Pitons, emblème de Sainte Lucie. Dîner et nuit à bord.

Jour 10 : Sainte-Lucie / Sainte Anne (Martinique) (env. 5h50 de navigation)

Petit déjeuner à bord.
En option** : visite de l'Ile en taxi avec chauffeur et guide : au pied des 2 pitons le village de la Soufrière, le plus important du XVII siècle, découvrez le jardin botanique, les sources et bains sulfureux où vous pourrez vous baigner, le cratère du volcan de la Soufrière encore en activité avec ses geysers d'eau bouillante (environ 3h30).
Déjeuner en navigation, en direction de Sainte Anne en Martinique. Dîner et nuit à bord.

Jour 11 : Sainte Anne / Marin (env. 50 min de navigation)

Petit déjeuner à bord. Courte navigation pour débarquer au Port du Marin à 10 h. Transfert vers l'aéroport pour votre vol retour. Envol pour la France. Nuit à bord.

Jour 12 : France

Arrivée en France.

Conditions d annulations

Frais de modifications / annulation :
A plus de 30 jours : 35%
De 29 A 15 jours : 85 %
A moins de 15 jours : 100 %

Compagnies aériennes

Corsair, Air Caraibes ou autres

Nos prix comprennent

- Le transport aérien France / Fort-de-France / France sur compagnie régulière,
- Les transferts aéroport / Le marin / aéroport,
- Les taxes, redevances et surcharge transporteur,
- L'hébergement en cabine avec salle de bain privative et air conditionnée (selon la catégorie choisie)
- Les consommables pour le yacht (diesel, carburant et eau)
- Les boissons (vin de table), apéritifs locaux (punch, rhum), jus de fruits, sodas
- Le serviceà bord par 2 personnes (capitaine, steward/cuisinier)
- 2 ensembles de draps, serviettes et serviettes de plage par personne/semaine
- L'assistance de nos représentants sur place.
- L'assurance pour le Yacht et ses passagers
- Les sports nautiquesà bord : équipement de plongée avec tuba, kayak de mer, équipement de pêche

Nos prix ne comprennent pas

- Les assurances.
- Les transferts en option.
- La cash box (obligatoire) : 200 EUROS par personne en espèce à payer à l'arrivée sur place
- Les excursions et activités optionnelles : 175 euros par personne (prix valable pour une participation d'au moins 5 personnes), payable sur place ou à la reservation
- Les dépenses de nature personnelle.
- La taxe de séjour obligatoire à régler sur place. ?????

La cash box inclus : les taxes de douanes, l'entrée aux parcs nationaux, la taxe de tourisme et taxes d'atterrissage sur les îles, les frais d'amarrage, la caution pour le bateau